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Il doit être réinitialisé en raison d’une erreur technique.

L’erreur technique concerne les chauffages Mill WiFi Gen 3, la prise WiFi Mill Gen 3, le purificateur d’air Mill et le Mill Sense.

Cette erreur vous empêche de voir la température et de faire des modifications dans l’application.

L’appareil qui est hors ligne continuera tout de même à suivre le programme hebdomadaire avec les températures que vous avez définies.

L’erreur technique a été corrigée, mais vous devez tout de même réinitialiser l’appareil pour le reconnecter au WiFi.

Suivez les étapes ci-dessous pour reconnecter votre appareil Mill Gen 3 au WiFi :

  1. Appuyez et maintenez le bouton WiFi de votre appareil pendant au moins 5 secondes.
  2. Relâchez lorsque vous voyez « SR » sur l’affichage (les prises WiFi Mill et Mill Sense n’ont pas d’affichage, donc relâchez après 5 secondes).
  3. Appuyez sur « Ajouter un appareil » dans l’application Mill pour reconnecter votre appareil au WiFi et suivez les étapes dans l’application.
  4. Si l’appareil hors ligne apparaît toujours dans l’application en plus de l’appareil que vous avez ajouté, vous pouvez le supprimer en accédant à l’appareil dans l’application : appuyez sur le menu en haut à droite et sélectionnez « Supprimer l’appareil ».
  5. Lorsque vous ajoutez l’appareil à la pièce à laquelle il appartient, il suivra automatiquement le programme que vous avez configuré dans l’application.

Si vous avez des unités Mill Gen 3 dans votre cabine, vous devrez effectuer les étapes ci-dessus lors de votre prochaine présence physique (l’unité hors ligne continuera tout de même à suivre le programme hebdomadaire avec les températures que vous avez définies).

Si vous avez activé le verrouillage parental, vous devez d’abord le désactiver avant de suivre les étapes ci-dessus :

  • Purificateur d’air Mill : Appuyez et maintenez simultanément le bouton de vitesse du ventilateur/mode et le bouton WiFi pendant 5 secondes. L’icône de verrouillage disparaîtra ensuite.
  • Chauffages Mill WiFi Gen 3 : Au lieu de l’étape 1 ci-dessus, faites ce qui suit pour désactiver le verrouillage parental et réinitialiser le chauffage : Éteignez le chauffage avec l’interrupteur principal sur le côté du chauffage. Rallumez le chauffage, dans les 5 secondes, appuyez et maintenez le bouton des paramètres pendant 20 secondes jusqu’à ce que « Fr » apparaisse sur l’affichage. Ensuite, relâchez le bouton et le chauffage sera réinitialisé.

Pour les modèles PA500LWIFI3M, GL500LWIFI3M, PA900WIFI3MP, GL900WIFI3MP, PA1000WIFI3MP et GL1000WIFI3MP, suivez les étapes ci-dessous à la place de l’étape 1 ci-dessus pour désactiver le verrouillage parental et réinitialiser le chauffage : Appuyez sur le bouton des paramètres pour entrer dans le menu. Utilisez les boutons + et – pour naviguer dans le menu jusqu’à ce que vous voyiez « Hr » sur l’affichage. Appuyez sur le bouton des paramètres pour entrer en mode réinitialisation. Appuyez sur + ou – pour choisir entre « OUI » ou « NON ». Sélectionnez l’option en appuyant sur le bouton des paramètres. Après avoir sélectionné « OUI », « OUI » clignote deux fois et le chauffage redémarre. L’affichage entier s’éteint pendant quelques secondes avant que le chauffage ne reprenne son fonctionnement normal.

NB ! Vous n’êtes pas sûr du modèle que vous possédez ? Vous pouvez trouver le nom du modèle sur l’étiquette située sur le côté du chauffage, sous l’interrupteur principal.

Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et sommes désolés pour cela.