Unfortunately, we are currently having issues with our app. We are working to resolve the matter!

Contribuer à une plus grande économie d’énergie

La manière dont nous utilisons l’énergie a d’énormes conséquences pour la planète et ses habitants. En tant que leader du chauffage électrique en Norvège, et en tant qu’entreprise en expansion sur le plan international, il nous semble important d’assumer notre responsabilité sociétale en matière de durabilité.

Cette durabilité passe par la fabrication de chauffages qui évitent le gaspillage et la consommation excessive d’électricité. Indispensable pour notre environnement, cette utilisation judicieuse de l’électricité favorise aussi les économies d’énergie.

Faire des économies d’énergie en s’appuyant sur la technologie

Chez Mill, les équipes s’attachent non seulement à développer des produits design mais aussi des systèmes qui permettent aux consommateurs de contrôler leurs dépenses énergétiques en matière de chauffage.

L’application Mill Norway est un exemple concret de technologie qui vous permet non seulement d’économiser de l’énergie mais également de profiter d’une température confortable dans votre maison. Une technologie qui évite la surconsommation et réduit de près de 30% votre facture d’électricité.

Participer aux objectifs de développement durables des Nations unies

La recherche constante de solutions moins énergivores répond aussi à notre volonté de participer aux objectifs de développement durable des Nations unies.

En plus de vous permettre des économies d’énergie, Mill améliore constamment ses processus de production et de recyclage. La réduction du plastique et des emballages y occupe une place centrale.

Par exemple, nous avons pour objectif :

  • d’éliminer le polystyrène et le plastique non recyclé,
  • d’utiliser du carton recyclé et du carton certifié FSC dans tous nos emballages,
  • d’augmenter l’utilisation de matériaux recyclés dans tous nos produits.

Vous permettre de réaliser des économies d’énergie et changer nos processus internes constituent notre engagement à assurer des modes de consommation et de production durables.