Unfortunately, we are currently having issues with our app. We are working to resolve the matter!

 

Le chauffage d’appoint électrique économique et design

 

chauffage d’appoint électrique économique et design

Confort et chaleur pour chaque pièce de la maison.

Avec nos solutions de chauffage d’appoint électrique, choisissez le modèle qui vous convient.
Chaque appareil répond à des besoins spécifiques. Tous, vous offrent une solution design qui s’intègre parfaitement dans le décor de votre maison.

Un chauffage d’appoint programmable

Certains de nos modèles sont compatibles avec l’application gratuite Mill Norway. Une application disponible sur tous les appareils iOS ou Android.
Téléchargez l’application et réglez la température à partir de votre téléphone. Simple et pratique pour régler la température dans la pièce souhaitée.

Comment choisir votre chauffage d’appoint électrique ?

Chauffage mural

Chauffage murale
Parfait pour maintenir une température constante dans les pièces de vie. Le chauffage à inertie diffuse une chaleur douce et homogène, offrant une sensation de confort durable. Silencieux et écoénergétique, il continue de chauffer même après avoir été éteint, grâce à son cœur de chauffe performant.
Idéal pour les chambres et les salons, ce système de chauffage apporte une ambiance chaleureuse tout en étant facile à installer.

Chauffage électrique

Chauffage électrique Mill Wifi 1200
Idéal pour les petites pièces ou les pièces de taille moyenne. Le chauffage électrique est silencieux et commence à chauffer dès qu’il est branché.
Facile à déplacer d’une pièce à l’autre, ce chauffage d’appoint apporte un confort supplémentaire lorsque les journées se refroidissent.
 
 

Radiateur bain d’huile

Radiateur bain d'huile
Parfait pour obtenir la température désirée dans un bureau, une salle de bain ou une chambre. Les modèles à puissance plus élevée maintiennent les grandes pièces à température.
Source de chaleur douce, le radiateur bain d’huile ne brûle pas la poussière, et ne dessèche pas l’air.
 
 
 

Radiateur soufflant

Radiateur soufflant Mill Compact
Compact et léger, le radiateur soufflant est facile à déplacer et à ranger. Une solution incontournable pour chauffer rapidement les pièces quelle que soit leur taille.
Le ventilateur du radiateur soufflant propulse l’air chaud dans les pièces où vous avez le plus besoin de chaleur. Il convient donc particulièrement bien à des pièces comme la salle de bain.
 
 

Qualité de l’air

Mill Sense
Essentiel pour créer un environnement sain et agréable, le purificateur d’air améliore la qualité de l’air intérieur en éliminant les particules fines, les allergènes et les odeurs. Grâce à ses filtres performants, il assure une purification efficace tout en restant silencieux.
Facile à contrôler via l’application Mill ou le WiFi, il permet de suivre et ajuster la qualité de l’air en temps réel, offrant ainsi un confort optimal dans votre espace de vie.
 

Prise connectée

Prise connectee
La prise connectée Mill WiFi rend votre ancien chauffage intelligent et le connecte au WiFi, vous permettant ainsi de contrôler la température depuis l’application Mill.
Contrairement aux prises WiFi traditionnelles qui se contentent d’allumer ou d’éteindre le chauffage, la prise Mill WiFi intègre un capteur de température qui vous permet d’ajuster la chaleur de votre chauffage via l’application.
Le capteur de température vous indique la température de la pièce dans l’application, vous permettant de contrôler votre chauffage de n’importe où. Et le meilleur dans tout ça, c’est qu’en utilisant cette prise sur votre ancien chauffage, vous n’avez pas besoin d’en acheter un nouveau – vous faites des économies et un geste pour l’environnement !

Chauffage d’appoint connecté – App Mill

Le contrôle et la programmation du chauffage depuis un téléphone garantissent à tout moment des températures confortables, sans gaspillage d’électricité.
Les appareils connectés s’adressent à tous ceux qui recherchent chaleur et confort tout en maîtrisant les coûts.

Mill App

Salon avec Produit Mill

Vous vous posez d’autres questions sur votre futur chauffage d’appoint ? 

Consultez notre section FAQ. Voir les questions fréquentes

Comment choisir son chauffage ?