Unfortunately, we are currently having issues with our app. We are working to resolve the matter!

Un chauffage connecté à la fois beau et intelligent

L’innovation au cœur du projet Mill

Philip Caton et Ane au salon IFA de Berlin.
Depuis 2010, Philippe Bryn-Haugland, le fondateur de la société Mill, met tout en œuvre pour réaliser des chauffages à la fois beaux et performants. La qualité esthétique des chauffages Mill a même été récompensée par le prestigieux Red Dot Design Award.
Mais pour le fondateur de Mill, un chauffage ne doit pas juste être beau et performant. Il doit aussi être intelligent. En développant une application très facile à utiliser, Mill associe technologie de pointe, design élégant et performance.
Mill a pour ambition de créer des chauffages intelligents, performants, élégants et connectés qui vous offrent la meilleure expérience et vous font profiter des dernières avancées technologiques afin de réduire votre consommation d’électricité. 
Autour de Philippe Bryn, toute une équipe s’investit au quotidien. La société est aussi une entreprise familiale et dans la famille Bryn, on connait bien les chauffages. Le chauffage, c’est presque une tradition qui se transmet de père en fils.
En l’espace de quelques années, l’application Mill Norway a transformé le radiateur électrique en radiateur intelligent. L’appli de contrôle de chaleur est aujourd’hui la plus appréciée dans les pays nordiques, selon les avis des clients sur Google Play et App Store.
Grâce à l’appli, quelques commandes simples sur votre téléphone suffisent pour régler votre chauffage. Vous avez un contrôle total des températures de votre habitation et de votre consommation d’énergie.

Le radiateur électrique intelligent, un projet familial

Le fondateur de Mill et sa femme
Les chauffages Mill sont devenus très populaires en Norvège. Le pays connait des automnes orageux et en hiver le paysage est majoritairement couvert d’au moins un demi-mètre de neige.
Si vous grandissez dans un climat froid et rude, il y a des chances que vous soyez capable de créer des chauffages très efficaces.
Il est clair que le reste du monde a également besoin de beaux chauffages et se tournent vers la technologie Norvégienne. L’intérêt ne fait qu’augmenter lorsque Mill reçoit le prestigieux “Red Dot” Design Award, ainsi que des recommandations élogieuses dans des journaux et publications renommés au niveau international.
Les commandes arrivent de partout dans le monde – du Japon, de la Corée, des États-Unis, des Pays-Bas, et encore d’une vingtaine autres pays.
Il ne suffit pas d’être beau, les produits Mill sont également intelligents. Le design élégant des chauffages est secondé par un logiciel techniquement avancé et facile à utiliser. Maintenant, les consommateurs peuvent régler leurs chauffages via le smartphone – que ce soit en route ou à la maison, ce qui leur procure un contrôle total des températures de la maison et de la consommation d’énergie. 
L’ambition de Mill est de créer des chauffages où le design et la facilité d’utilisation sont de tout aussi importants facteurs – en quête de créer une bonne expérience client et d’être en tête du marché des technologies de chauffage. L’envie de créer des chauffages intelligents, élégants qui aideront les gens à épargner leur portefeuille et l’environnement, et à être confortablement au chaud dans leur maison, fait toujours progresser la société.